Deux journées Bol de riz ont eu lieu dans le Tarn-et-Garonne au profit du Jardin des langues Ayravady.

Pour la deuxième année consécutive l’École sainte Thérèse de Nègrepelisse s’est mobilisée durant toute une journée autour du thème du partage, de la bienveillance et de la solidarité.

Merci à tous petits et grands pour leur soutien. Merci à l’équipe éducative animée par Audrey, la directrice de l’école pour sa confiance.

L’école publique de Reyniès s’est également investie dans cette opération de façon active en organisant ce repas solidaire et en sensibilisant les enfants à cette action.

C’est avec enthousiasme que les écoliers se sont régalés d’un bol de riz bien conscients que ce geste solidaire aiderait d’autres enfants à 10 000 km de chez eux.

Chaque écolier a également remis une fourniture scolaire ou un livre pour les enfants du Jardin des langues. Un beau colis prêt à partir, merci beaucoup, les enfants.

Merci à Gaêlle, la directrice, à Sylvie, enseignante et fer de lance de cette opération au sein de l’école ainsi qu’ aux autres enseignantes et au personnel de l’école qui se sont investis pour l’adhésion des enfants et la réussite de l’opération .

Merci à Monsieur le Maire de Reyniès favorable à leur projet.

Frédérique et Françoise d’ Enseignement Solidaire étaient présentes lors de ces deux journées, elles ont présenté sous PowerPoint l’école et un aperçu de la vie à Kep et au Cambodge aux écoliers curieux, intéressés et attentifs.

C’est grâce à la mobilisation de ces deux établissements scolaires que nous pouvons continuer de faire fonctionner le Jardin des langues pour le plus grand bonheur des 150 enfants qui y viennent quotidiennement.