Association créée par Polo, Martine et leurs amis suisses.

Cette association intervient sur plusieurs sites. L’école publique d’Angkol (installation de sanitaires, de l’électricité, distribution de bicyclettes, …) et le Jardin des langues Ayravady (toiture école et kiosque, citernes, salle Poma, …)

Après la construction en 2017 du K2, la maison des bénévoles pour y loger tous nos volontaires, Yes We Cambodia a équipé le Jardin des langues de sanitaires, pompes à eau, forage, bureau, salle de rangement…

Nous leur devons beaucoup et c’est toujours un plaisir de les acceuillir à l’école !

https://polokep.blogspot.com

Association Franco-Cambodgienne à taille humaine crée en 2012, a pour mission de faciliter l’accès à l’éducation pour les enfants les plus démunis du village de Kep, au sud du Cambodge. En partenariat avec l’école cambodgienne et les autorités de Kep, elle permet à plus de 50 enfants d’avoir accès à l’éducation. Faciliter leur accès à l’éducation est la priorité de KEPCHILDREN mais ça ne s’arrête pas là ! Consciente qu’un enfant malnutri et malade ne serait pas en mesure de profiter pleinement de ce que l’école a à lui offrir, l’association agit donc au quotidien pour améliorer les conditions de vie des enfants et de leurs familles. Afin de permettre aux enfants défavorisés de Khttps://www.skyistheborder.com/2019/02/06/le-jardin-des-langues/ep de suivre une scolarité normale, KEPCHILDREN les soutient à plusieurs niveaux.

https://kepchildren.fr

Kep Children