enfrance

 

 

 

EmelinePrésidente : Emeline LE BAIL

Pendant 10 ans, Emeline était responsable d’un centre de loisir en France. Désireuse d’apporter son savoir faire, elle est venue en août 2015 comme bénévole pour le Centre de loisir. Très motivée par le projet, elle décide de s’impliquer encore plus en prenant en charge la présidence de l’association française.

 

Bruno Trésorier : Bruno BARC

Venu pour donner des cours de cirque (son métier à Paris), Bruno découvre le tennis et l’école du Jardin des Langues Ayravady. Depuis 5 ans, Bruno revient au Cambodge tous les ans pour deux mois  afin de perfectionner son tennis et son khmer qu’il lit et parle couramment. Cette année, Bruno a décidé de s’impliquer encore plus dans le projet en devenant le trésorier de Enseignement Solidaire.

 

DSC02573Secrétaire Général : Benjamin COIGNOUX

Benjamin est diplomé d’une licence d’éducateur sportif. Passé par la Nouvelle Zélande et l’Australie, il arrive au Cambodge et tombe sous le charme du projet du Jardin des langues Ayravady. Il décide dès lors de prendre la place de secrétaire général.

 

Mais aussi

ayravady

 

Membre d’honneur : Mme Ayravady SISOWATH

 

 

11224057_10154205944208712_6125394647697478887_n-1Fondateur de l’école : Sokphal NGO-SISOWATH

Tennisman et formateur sportif, il est a l’origine du projet de l’école.

 

 

aucambodge

 

 

L’équipe est composée de quatre membres

 Directrice de l’écP1140482ole : Anne PARISIS

Educatrice spécialisée de formation, Anne est venue pour la première fois au Cambodge en tant que bénévole au Jardin des langues Ayravady, durant 5 mois en 2016. Elle revient en 2017 et se voit proposer le poste de directrice. Elle assure aujourd’hui la gestion des projets, l’administration et les ressources humaines de l’école.

 

singoeuneg

Gardien et entretien : Singoeuneg ENG

Singoeuneg, originaire de Kep et élève depuis 5 ans au jardin des langues Ayravady. Il a pris la place de gardien de l’école et entretien l’école et le jardin, il enseigne également le français aux élèves débutants. Passionné de plantes il nous conçoit à chaque saison un petit potager.

 

SokhaAnimatrice du centre de loisirs : Sokha HOU

Sokha, étudiante assidue depuis 4 ans au Jardin des langues Ayravady et voisine de l’école, assure aujourd’hui le poste d’animatrice au centre de loisirs. Elle est en charge de la gestion et des activités quotidiennes du centre de loisirs ainsi que l’encadrement de l’équipe d’animation et des enfants. Elle est également un soutien essentiel dans les échanges quotidiens entre les enfants qui fréquentent le centre, leurs familles et les animateurs bénévoles.

 

Professeur d’anglais : Sovann EANG (Jon)

Enseignant à l’école publique et élève du Jardin des langues Ayravady depuis 3 ans, Sovann est aujourd’hui professeur d’anglais.