Notre ÉQUIPE, en FRANCE

Présidente : Frédérique Parisis 

Ayant vécu quelques années en Asie, Frédérique avait pour projet depuis longtemps de s’impliquer auprès d’une association favorisant l’enseignement pour tous. Elle se rend pour la première fois au Cambodge en 2016, au Jardin des langues Ayravady pour rendre visite à sa fille bénévole. Elle a un coup de cœur pour le projet et la ville de Kep. En 2017, lors d’un deuxième séjour au Jardin des langues Ayravady, elle se voit proposer de prendre la direction de l’association française à partir de septembre 2018 et accepte avec enthousiasme.

Trésorière : Françoise Terrassier

Amie de longue date de Frédérique, elle a décidé de se lancer dans l’aventure et de participer à l’amélioration et le quotidien du Jardin des langues. Déjà impliquée dans de nombreuses associations, la vie associative n’a pas de secret pour elle. Elle viendra pour la première fois au Cambodge en début d’année 2018, accompagnée de Frédérique.

Membres actifs du bureau : Martine & Jean-Paul Ordan

Membre actif du bureau : Anne Parisis

De 2016 à 2020, Anne a été la directrice du Jardin des Langues à Kep. Elle a grandement participé à l’évolution et à l’amélioration de l’école. Aujourd’hui, elle continue d’en prendre soin depuis la France.

Pour tous renseignements concernant l’association Enseignement Solidaire,

Merci de contacter la Présidente de l’association : Frédérique Parisis, par mail à l’adresse suivante :  ensol.coordination@gmail.com

Vous pouvez nous adressez vos courriers à l’adresse suivante, 

Association Enseignement Solidaire

(chez Mme Françoise Terrassier)

185 chemin des contes

82800 Nègrepelisse (France)