S’ENGAGER SUR PLACE

Vous souhaitez nous aider, et vivre une expérience formidable et enrichissante ? Découvrir un pays, une culture et des gens connus dans le monde entier pour leur sourire ? Vous avez des compétences, de l’envie, une réelle motivation pour rejoindre notre équipe éducative et participer à la vie de l’école. 

Venez nous rejoindre pour une mission bénévole de plusieurs mois au Jardin des langues Ayravady, à Kep au Cambodge !

Pour nous soumettre votre candidature, merci de contacter notre équipe au Cambodge :

 jardindeslanguesayravady@gmail.com

Afin de pouvoir étudier votre candidature, nous vous  demandons de joindre à votre e-mail un Curiculum Vitae, une lettre de motivation et, si vous en avez, une lettre de recommandation.

Nous étudions toutes les demandes avec soin, nous vous recontacterons au plus vite.

Maÿlis

C’est à Kep, petite ville en bord de mer au sud du Cambodge, que j’ai réalisé une mission humanitaire de 3 mois avec l’association le Jardin des langues Ayravady. Nos journées étaient bien rythmées entre la préparation de la journée et l’ouverture du centre chaque après-midi. Au programme : activités sportives, manuelles et créatives ! Puis en fin de journée, place aux cours d’anglais et de français pour les enfants mais aussi pour les adultes !
Pour ma part, je donnais 2 cours d’anglais par jour à 2 groupes de niveaux différents : – Collégiens/lycéens : niveau intermédiaire – Lycéens/universitaires : niveau avancé.
J’ai adoré être dans la peau d’une “english teacher”, une autre manière d’échanger avec la population khmère. Je vous laisse découvrir ce petit reportage qui montre mon quotidien avec les enfants !